Bottes LE CHAMEAU Cérès Néoprène marron

AAB0701

Ces bottes Cérès en néoprène renforcées, légères et doublées procurent un confort durable. Leur doublure en néoprène vous protège du froid et leurs semelles autonettoyantes sont extrêmement résistantes et durables en milieux difficiles et permettent une meilleure adhérence sur les sols mous, instables et boueux. Elles ont été développées par des professionnels du monde agricole en partenariat avec Michelin. Pour trouver les bottes qu’il vous faut, consultez nos conseils pour bien choisir ses bottes d’agriculteur.

139,00 € HT
Couleur
Pointure
Quantité
local_shipping Expédition sous 48h
Besoin d'aide ?

Description

Bottes garanties deux ans par le fabricant.

Couleur : Marron

Doublure : Néoprène 3 mm

Tige : Caoutchouc naturel

Semelle "MICHELIN Agri" : Autonettoyante et bi-matière, cramponnage avec barrettes de type pneumatique "Ultraflex" pour plus de performances (adhérence, longévité, confort), elles ont été développées par les professionnels de l'agriculture en partenariat avec Michelin et répondent aux normes de sécurité EN ISO20-347: 2012 OB E.

Pointures disponibles : du 39 au 47

AVANTAGES DES BOTTES CÉRÈS :

SEMELLES AUTO-NETTOYANTE MICHELIN AGRI

Développée en partenariat avec Michelin, la semelle Michelin Agri a été conçue pour obtenir la même accroche qu'avec un pneu de tracteur. La semelle extérieure est équipée de la même technologie autonettoyante que les pneus Michelin Ultraflex, en répartissant le poids pour permettre une meilleure adhérence lors de la marche sur les sols mous, instables et boueux.

RÉSISTANTES AUX TRAVAUX AGRICOLES

Les bottes Cérès Neo doublées en néoprène sont conçues pour être extrêmement durables et résistantes aux déchets et aux produits chimiques en milieux difficiles. Le renforcement en caoutchouc autour de la jambe protège et résiste à l'abrasion. La semelle dure bi-densité Michelin Agri renforce l'adhérence au sol et réduit l'usure.

BOTTES AVEC DOUBLURE EN NÉOPRÈNE

La doublure en néoprène 3mm protège contre le froid même avec des températures allant jusqu'à -15°C. À l'origine utilisé pour confectionner des combinaisons de plongée, le néoprène possède d'excellentes propriétés d'isolation, maintient la chaleur corporelle et est imperméable au froid.

La semelle Michelin Agri antichoc protège et assure un confort durable pour un usage professionnel quotidien. Sa doublure en néoprène amortit les pieds et les protège du froid. Grâce à sa combinaison de caoutchouc naturel et de néoprène, les bottes épousent parfaitement le mouvement des jambes pour réduire la fatigue. Convient aux mollets forts.

TABLEAU DES CORRESPONDANCES TAILLES / LONGUEUR EN CM

Le processus de fabrication permet de concevoir des bottes offrant un ajustement parfait dans votre pointure habituelle, y compris un espace d'aisance permettant de porter chaussettes épaisses et jean ou pantalon.

Lorsque vous commandez des bottes Le Chameau, la règle générale consiste à choisir votre pointure habituelle.

Pointures Longueur pied (cm) Hauteur tige
39 25.2 39
40 25.8 39
41 26.4 39.5
42 27 39.5
43 27.7 40.5
44 28.4 40.5
45 29.1 41
46 29.8 41
47 30.4 41