Transparence, sérénité, gain de temps, simplicité
Suivi de colis en liaison avec le transporteur
Dès l’expédition, selon le transporteur, vous recevez un numéro de tracking que vous pouvez consulter pour savoir où en est votre colis.
Commandes partielles optimisées
Si vous êtes partiellement livré (votre commande contient des articles immédiatement disponibles), vous êtes informé avec un récapitulatif de ce qui est livré. Ensuite, vous recevez le reliquat, vous êtes informé avec un récapitulatif.
Voir en détail >Délai d’expédition sur les produits
Nous sommes transparents sur notre délai de mise à disposition de chaque produit, sur chaque page !
Voir en détail >Statut de commande par mail
Vous êtes informé dès que le statut de votre commande change : Paiement accepté, En cours de préparation, expédition partielle, expédiée…
Voir en détail >Statut de commande dans votre compte client
A tout instant vous pouvez consulter le statut de votre commande dans votre compte client
Voir en détail >Les nouveautés en détails
Visibilité immédiate sur les délais d’expédition de chaque produit
Sur la page d’un produit
Lors de la confirmation d’une commande
Votre commande est confirmée
Un e-mail vous a été envoyé à l’adresse mon.nom@gmail.com
Cette commande sera expédiée sous 2 à 3 jours après réception du paiement pour les produits en stock.
Le suivi de commande par e-mail est plus complet
En attente du paiement
Vous avez validé votre panier. La commande sera validée dès réception de celui-ci par notre service administratif.
[La Récolte] En attente du paiement
[La Récolte] Confirmation de commande
Date de préparation indiquée
Paiement accepté
Vous avez procédé au paiement par carte bancaire, virement ou chèque. Le paiement a été reçu et validé par notre service administratif.
[La Récolte] Paiement accepté
En cours de préparation
Vos produits sont en cours de préparation et de mise sous colis avec soin par notre entrepôt.
[La Récolte] Commande en cours de préparation
Articles concernés par la préparation de la commande
Expédition partielle
Votre commande n’a pas été préparée en totalité. Les colis préparés sont confiés au transporteur et sont en cours d’acheminement jusqu’à l’adresse de livraison choisie.
[La Récolte] Commande partiellement expédiée
Articles concernés par l’expédition
Nous privilégions l’expédition des articles disponibles et nous vous communiquons précisément ce qui est expédié pour faciliter la réception… et votre suivi
Partiellement livré
Votre commande complète n’a pas été livrée en totalité. Nos services mettent tout en œuvre pour que cela soit réglé dans les plus brefs délais.
[La Récolte] Commande livrée
Récapitulatif des articles livrés
Expédiée
Votre commande complète - ou le reste de votre commande - a été confié au transporteur et est en cours d’acheminement jusqu’à l’adresse de livraison choisie.
[La Récolte] Commande expédiée
Articles concernés par l’expédition
S’il s’agit d’un reliquat d’une commande ancienne et partiellement livrée, vous le verrez facilement dans le suivi de commande qui reprend le numéro de votre commande initiale
Totalement livré
Vous avez reçu intégralement votre commande! Nous vous souhaitons une bonne réception et vous remercions pour votre confiance.
[La Récolte] Commande livrée
Récapitulatif des articles livrés