Colliers anti-aboiement

EFC0302

Le collier anti-aboiement est-il une mesure pédagogique autonome pour le dressage des chiens. Ce collier peut vous être recommandé par votre vétérinaire ou faire l’objet d’une acquisition spontanée de votre part. Il consiste à la détection des aboiements et délivre une décharge électrique après avoir averti l’animal par un signal sonore ou une vibration.

54,89 € HT
Produit
Quantité
local_shipping Expédition sous 48h
Besoin d'aide ?

Caractéristiques

Dressage du chien
Collier

Description

Le collier anti-aboiement vous permet de garantir la sérénité de votre entourage et votre voisinage face aux nuisances sonores que peuvent représenter les aboiements des chiens domestiques. Le collier anti aboiement du fabricant LACME vous est proposé en 2 versions : une version classique à piles (non fournies) et une seconde version à batterie (accumulateur Lithium-ion) dotée d’une plus grande autonomie et rechargeable.

Pour la version standard (piles) :

Le collier est muni d’un microphone et d'un décibelmètre qui mesure l’intensité de l’aboiement. Si l’aboiement dépasse un seuil limite, le collier avertira votre animal de compagnie par un signal sonore dans un premier temps. Dans un second temps le collier délivre une décharge électrique graduée selon 5 paliers progressifs (du plus faible au plus fort). Un témoin d’usure des piles est présent sur le collier qui vous est livré avec un jeu de contacts. Selon la nature du pelage de votre chien vous pourrez alors adopter les picots courts, moyens, ou longs pour un contact optimal.

Pour la version Elite (batterie) :

Le collier Elite est muni d’un microphone, d’un décibelmètre, et d’un détecteur de vibration des cordes vocales qui mesure l’intensité des aboiements. Dans le cas où l’aboiement dépasse un seuil limite, le collier avertira l’animal avec une vibration dans un premier temps. Si la vibration ne suffit pas, le collier délivre une décharge électrique graduée suivant 5 paliers progressifs. Ultra léger et équipé de batteries lithium-ions, le collier anti-aboiement dispose d’une système de fermeture spécial qui s’adapte au mieux à la physiologie de votre animal de compagnie