Electrificateur secteur Ubison 10kV - 50km

ECC1401

L’électrificateur de clôture Ubison du fabricant Lacmé permet de connecter vos clôtures électriques sur de très grandes distances tout en s’adaptant aux paramètres environnementaux.

329,00 € HT
Quantité
local_shipping Expédition sous 12 jours
Besoin d'aide ?

Caractéristiques

Alimentation électrificateur
Secteur
Voltage crête
10 kV
Distance électrifiable (cond. moyenne)
17 km

Description

L’électrificateur de clôture Ubison est doté d’une alimentation secteur (220V) à brancher sur une prise électrique standard. Les transformateurs de courant qu’il embarque permettent de délivrer une tension de crête de 10 000 V (10KV) dans l’ensemble de l’installation.

Adapté aux clôtures implantées sur de longues distances, l'efficacité de l’électrificateur dépend de la nature de l’environnement de ces dernières. En effet, la présence d’une végétation abondante va limiter la performance de l’électrification.

L’énergie stockée par l’appareil est de 14 Joules pour une énergie restituée de 10 Joules. L'Ubison 10000 permet d’électrifier 50 Km de clôtures en conditions idéales (herbes rases), 17 Km en condition moyenne (herbes mi-haute) et 7 km dans les conditions les plus désavantageuses (herbes à hauteur de torse).

Un curseur de visualisation de la tension délivrée par l’électrificateur permet de contrôler en temps réel l’efficacité de l’infrastructure. l’électrificateur procède automatiquement à des ajustements lorsqu’un bétail entre en contact avec la clôture électrique.

L’Ubison 10KV est un produit fabriqué en France garanti 3 ans suivant la date d’achat par son constructeur

Type d'alimentation Secteur 220V
Voltage en crête max 10 000V (10kV)
Energie restituée max  10J
Energie stockée max 14J
Curseur de visualisation de la tension Oui
Kilométrage théorique 500 km
Kilométrage max en conditions idéales 50 km
Kilométrage max en conditions moyennes 17 km
Kilométrage max en conditions extrêmes 7 km

Vous aimerez aussi