Equerre

BHD0101

L’équerre est préconisée pour les assemblages bois sur bois. Destiné à la fixation de lisses de bardage, montants de bardage, ancrages de chevrons, consoles, renforcement d’assemblages existants, etc.

0,49 € HT
Dimensions
Quantité
local_shipping Expédition sous 48h
Besoin d'aide ?

Description

Équerre en acier idéal pour l’assemblage de deux éléments, généralement en bois. Elle permet de fixer et réparer les meubles : tables, chaises, armoires, étagères du garage, stand d'exposition, étagère d'atelier etc… Elle est renforcée et perforée pour faciliter la fixation. Les trous de l'équerre sont scientifiquement positionnés pour rendre les supports plus stables.

Les équerres d’assemblage sont très pratiques. Elles ont des styles et des tailles variés qui sont adaptés à tous les types de meubles et éléments à assembler. Vous pouvez compter sur elles car elles sont adaptées aux lourdes charges. Elles peuvent être fixées sur un mur pour la pose des étagères et des stands, mais également sur les objets directement afin de les relier fermement. Vous pouvez en mettre plusieurs en fonction de la taille des accessoires à fixer.

Il est indispensable de disposer des équerres de fixation dans votre exploitation et dans votre ferme pour des réparations, des assemblages et pour réaliser vos divers travaux. Elles sont essentielles pour monter les étagères ou pour construire des boîtes de conservation de vos produits sanitaires, alimentaires, récoltes, etc..

Utilisation :

Généralement, on place l’équerre de fixation tous les 60 cm et environ à 10 cm des bords. Si le meuble est épais et que le bois est massif, vous pouvez espacer davantage.

  • Percez des pré-trous sur les éléments à assembler
  • Positionnez les équerres ;
  • Fixez à l’aide de vis et vissez les équerres


Points forts

Robuste et Fiable ;
Résistante à la corrosion et à la rouille ;
Facile à mettre en place ;
Assemblage solide ;
Matière : Acier

Domaine d'application :

Porteur : bois massif, bois composite, bois lamellé collé
Porté : bois massif, bois composite, bois lamellé collé

Caractéristiques techniques :

Dimensions Equerre

Longueur X Hauteur X Largeur (B)

Epaisseur (S)

40 x 40 x 40

2 mm

50 x 50 x 40

3 mm

60 x 60 x 40

2 mm

80 x 80 x 80

2.5 mm