Cartouches A2P3 pour masques 3M

ABB0901

La cartouche A2P3 fait partie des équipements de protection individuelle et apporte une protection dans diverses situations : pesticides, insecticides, peintures, laque, résine, particules… Elle est donc essentielle aux métiers comme l’agriculteur.

39,00 € HT
Quantité
local_shipping Expédition sous 48h
Besoin d'aide ?

Caractéristiques

Modèle masque
Moldex
Type de masque
Demi-masque
Type de cartouche
A2P3

Description

Ce filtre est destiné à la protection contre les vapeurs et les gaz. (Niveau A)

Il vous protège également des particules d’aérosol. (Niveau P)  

Détails produit  

Mode d'emploi : Cette paire de cartouches A2P3 est utilisée contre les gaz, les vapeurs et les particules nocives de l'atmosphère. Adaptée pour les masques 6200, 7500 et 6800 de 3M.  

Avant utilisation : Nous vous conseillons de mettre vos cartouches dans un sachet hermétique ou dans une boîte et d’ouvrir l’emballage qu’au moment de l’utilisation. 

Caractéristiques : Les filtres sont légers pour avoir une répartition uniforme du poids et un champ de vision panoramique. Il y a aussi un système de baïonnette qui permet l’installation de la cartouche en toute facilité.

Temps d'utilisation maximum : 50 heures. Le filtre doit être changé lorsque vous sentez que votre résistance respiratoire devient de plus en plus importante ou lorsque vous sentez un goût désagréable dans votre bouche. 

Contenu : kit contenant 2 filtres A2 (vapeurs organiques), 2 filtres P3 (poussières très toxiques) et 2 bagues de maintien.

Certifications et normes :  Conforme aux exigences de la Directive Européenne 89/686/CEE et à la norme EN 14387 : 2004 + A1 : 2008. C’est une cartouche conforme au modèle de l’équipement de protection individuelle ayant fait l’objet de l’attestation CE délivrée par la CNMP.