Aiguilles HSW ECO avec embouts Luer Lock

EGE0202

Les aiguilles du fabricant HSW au format économique munies des embouts Luer Lock vous sont proposées dans différentes dimensions avec un large choix de diamètres et de longueurs adaptés à la physionomie de vos animaux de ferme.

3,75 € HT
Modèle
Quantité
local_shipping Expédition sous 48h
Besoin d'aide ?

Caractéristiques

Equipements et soins
Seringue et aiguille

Description

Les aiguilles HSW avec embouts Luer Lock sont fournies dans une boîte en PVC protectrice qui prévient les risques de blessure. La quantité d’aiguilles dans chaque boîte correspond à 12 unités, les dimensions choisies s’appliquent à l’ensemble du lot.

Les aiguilles sont disponibles dans les dimensions {0,8 mm}, {1,0 mm}, {1,2 mm}, {1,4 mm}, {1,6 mm}, {1,8 mm}, {2,0 mm}, {2,2 mm}, et {2,4 mm} avec des longueurs comprises entre 5 et 50 mm au choix. Vous pouvez sélectionner les dimensions exactes via le sélecteur [Modèles] qui s’affichent en dessous du prix de l’article

Larécole.fr vous conseil de recourir aux aiguilles de 0,8 à 1,2 mm dans le cadre d’un prélèvement sur des volailles; de 1,0 à 2,0 mm pour les élevage de porcs ou de mouton; et de réserver les diamètres supérieurs à 2,0 mm aux bovins.


Demandez conseil à un professionnel pour adopter les bons gestes et les produits les mieux adaptés à la physionomie de vos animaux de ferme ou de compagnie.

Les aiguilles sont dotées d’un code couleur aux normes ISO permettant de déterminer sans mesures le diamètre de l’aiguille, de plus la base de cette dernière est étudiée pour un maintien optimal de la canule ce qui évite tout risque de rotation de la canule sur l’aiguille lors de vos prélèvements.

Les aiguilles sont fabriquées dans un alliage de chrome d’acier et de nickel et se destinent à une usage unique pour éviter toutes blessures ou risques de contamination. L'embout est biseauté pour permettre une meilleure pénétration de la peau ou du cuir de l'animal et offre un confort et une facilité d’utilisation optimale.

Le recours aux aiguilles HSW ECO avec embouts Luer Lock est recommandé dans le cadre de prélèvements pour analyses, d’injections vaccinales notamment chez les vaches et les veaux pour prévenir le risque de contamination et de propagation des rotavirus, coronavirus, salmonelles et colibacilles. Qu’il s’agisse d’une injection sous-cutanée, intra-musculaire ou en intraveineuse.

Caractéristiques des aiguilles HSW-ECO® avec embout Luer-Lock :
Boîte PVC de 12 aiguilles
Affûtage spécial, fabriquée dans un alliage chrome - nickel – acier
Embouts poinçonnés
Code couleur ISO


Préconisations techniques :
0,8 - 1,2 mm
Poule 1,0 - 2,0 mm
Cochon 1,2 - 2,4 mm
Bovin 1,0 - 1,8 mm Mouton

Vous aimerez aussi