Gants d'atelier ECO

ABC0403

Les gants d’atelier ECO sont une réponse efficace et économe à tous vos besoins de protection des mains lors des travaux agricoles ou de manutention. Leur structure respirante en coton et polyester allie robustesse et légèreté.

0,95 € HT
Taille G
Quantité
local_shipping Expédition sous 48h

Tarifs dégressifs en fonction des quantités

  • à partir de 5 articles 0,89 € HT
Besoin d'aide ?

Caractéristiques

Composition
Coton/Polyester
Durée de conservation
Très bien
Résistance à la graisse/ l'huile
Aucune
Protection contre l'humidité
Aucune
Sécurité antidérapante
Assez bien
Respirant
Bien

Description

Les gants d’atelier ECO du fabricant Patrick Jogger sont assemblés d’une pièce, sans coutures, avant d’être recouvert d’une couche de latex offrant ainsi une préhension maximale lors de vos travaux agricoles ou de manutentions d’objets. La couche de latex recouvre intégralement le pouce, la paume de la main, ainsi que la partie intérieure des doigts.

Disponible en noir dans les tailles 8, 9, 10, et 11, les gants d’atelier ECO présentent un excellent rapport qualité prix avec une bonne résistance aux agressions extérieures tout en conservant leurs propriétés respirantes due à l’utilisation de coton et de polyester. Non hermétiques, ils ne permettent pas de résister à l’eau, aux liquides où à l’exposition aux huiles, veuillez vous référer à la notice d’utilisation du fournisseur pour prévenir tous risques de blessure lors de l’utilisation.


PRIX DÉGRESSIF A PARTIR DE 5 PAIRES

Caractéristiques techniques :
- Tricotage fin polyester et coton
- Doublure acrylique micro finish
- Trempés en latex
- Mains et dos libres
- Pouces totalement protégés
- Tailles disponibles de 7 à 11

Vous aimerez aussi