Crème apaisante pour mamelle

Crème apaisante pour mamelles

EHB0102

La vache laitière à des mamelles très sensibles, c'est pourquoi il est important de les soigner après l'utilisation de produits nettoyant juste après la traite. Cette crème apaisante à base d’huile de menthe japonaise, permet d'adoucir et d'hydrater les mamelles de l’animal lorsqu'il souffre de quartier dur ou de crevasses.

20,90 € HT
Conditionnement
Quantité
local_shipping Expédition sous 48h
Besoin d'aide ?

Caractéristiques

Hygiène de l'animal
Après traite

Description

La crème apaisante pour les mamelles des vaches laitières vous est proposée en 2 contenances : la première en pot de 0,5 L et la seconde en bouteille de 2,5 L. La poire de distribution est vendue séparément et doit-être sélectionnée via le menu déroulant en dessous de l’affichage du prix.

La crème apaisante est notamment utile en application directe après le processus de traite. En effet l’hygiène des mamelles de la vache étant une préoccupation majeure de l’exploitant agricole, il est nécessaire de pallier la déshydratation engendrée par l’application de désinfectant, le stresse mécanique et l’exposition aux changements de températures par l’application d’une crème apaisante.

La crème apaisante pour mamelle apaise la peau, l’hydrate en profondeur, possède un effet rafraîchissant et stimulant grâce à l’action de la menthe poivrée entrant dans sa composition. En bref : elle favorise et stimule la circulation sanguine, prévient et guérit l’animal souffrant de quartiers durs, de crevasses et réduit l’inflammation des tissus en cas de mammite.

Entrent dans la composition de la crème hydratante les composés suivants : Aqua, glycérine et paraffine liquide, huile de menthe, de ricin, d'eucalyptus. Polysorbate 80, stéarate de sorbitan, gomme xanthane, benzisothiazolinone et hydroxyde de sodium.

Le conseil Larécolte.fr : Conserver la crème dans un endroit frais et ventilé et toujours refermer le récipient après utilisation. Éviter tout contact avec les yeux. Le crème s’applique par période de 4 jours, directement après la traite, en disposant 10 mL du produit dans le creux de la main et en prodiguant un massage doux durant 1 minute environ

Vous aimerez aussi