

Cette mangeoire à trémie convient particulièrement à l’élevage des lapins, des rongeurs et des petits mammifères, comme les cochons d’inde, les hamsters ou les chinchillas. Elle intègre deux stockages d’une capacité respective de 1,5 L (3L au total) et deux déversoirs autonomes afin de délivrer une alimentation adaptée aux besoins de vos animaux de ferme ou de compagnie.
Caractéristiques
Description
La mangeoire à trémie se compose d’une partie haute : deux réservoirs à fond incliné doté d’une ouverture permettant à l’alimentation animale de descendre par gravité (le trémie) d’une contenance de 2 x 1,5 L. Et d’une partie basse dotée de deux bacs de rétention qui font office de gamelle. Une grille spécialement conçue est disposée au fond des réservoirs et permet d’éviter le gaspillage. Le lapin consommant en foin l’équivalent de son volume corporel chaque jour, cette mangeoire dispose d’un double compartiment d’un volume de 3 L correspondant à ses habitudes alimentaires.
La mangeoire peut se disposer à même le sol ou se fixer au mur, elle possède un couvercle amovible sur sa partie supérieure afin de protéger l’alimentation animale des poussières et autres corps étrangers qui pourraient s’y déposer.
Matériaux : acier zinguée à bords recourbés pour prévenir tous risques de coupure, résistant à la corrosion et aux chocs.
Avantage du produit :
Le double compartiment de la mangeoire à trémies permet de disposer deux aliments complémentaires comme du foin de luzerne assorti avec des fanes de carottes ou de radis fraîchement coupées ce qui permet d’offrir à votre animal de compagnie ou de ferme une alimentation diversifiée correspondant à ses besoins nutritionnels.
Vous aimerez aussi