Nourrisseur à trémie PVC pour volailles

EBC0702

Le nourrisseur à trémie de la marque Kerbl est un élément indispensable pour faciliter la vie de l’éleveur et le nourrissage de ses volailles. Décliné en 2 versions, l’une de 5,25 L et l’autre de 10,5L, le nourrisseur protège l’alimentation animale des souillures et des contaminations tout en présentant une réserve alimentaire qui vous fera gagner en autonomie sur votre exploitation.

8,95 € HT
Contenance
Quantité
local_shipping Expédition sous 48h
Besoin d'aide ?

Description

Le nourrisseur à trémie est fabriqué en plastique PVC et se décompose en plusieurs partie : une partie supérieure dotée d’un couvercle amovible qui permet d’accéder à la réserve de grain, et d’un trémie (entonnoir en forme de pyramide inversée) qui alimente la partie inférieure servant de déversoir et de gamelle pour la volaille.

Le nourrisseur à trémie peut être surélevée (hauteur réglable) par rapport au niveau du sol pour limiter les contacts avec la litière animale et prévenir les risques de contaminations ou de souillures par des déjections. Le plastique de couleur jaune permet une identification rapide et la mangeoire convient à l’alimentation d’un grand nombre d’individu (entre 80 et 100 volailles selon la contenance choisie et les spécificités de votre exploitation).

Facile d’entretien, résistant aux chocs et disposant d’une grande stabilité pour éviter tout renversement, la mangeoire à trémie en PVC Kerbl est un produit économe et durable qui peut aussi bien s’installer en intérieur qu’en extérieur. Veillez à disposer la mangeoire dans un espace protégé des aléas climatiques pour conserver les aliments stockés sur une plus longue durée sans faire courir de risques sanitaires à l’animal.

Caractéristiques :

PVC de couleur jaune
Hauteur réglable (2 niveaux)
Livrée non montée

2 contenances disponibles :

5,25 litres
10,50 litres

 

Vous aimerez aussi