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La pompe à graisse à double levier Techni-Power est un outil indispensable qui permet la lubrification de haute pression des engins agricoles, rapidement et sans effort, avec une garantie d'utilisation complète de la cartouche de graisse. Equipée d'un embout flexible, elle possède une durée de vie plus longue grâce à son nombre réduit de pièces.
Garantie 1 an
Caractéristiques
- Pompe
- Manuelle
Description
A quoi sert une pompe à graisse à double levier :
La pompe à graisse à double levier est utilisée dans les espaces les moins accessibles, grâce à l'action du levier. Elle est conçue pour la lubrification des points de graissage comme : les articulations, les roulements, les rotules et les cardans, pour maintenir en bon état tous vos tracteurs ou véhicules dans le milieu agricole ou de l'industrie. La pompe à graisse permet grâce à ses deux leviers d'appuyer et de libérer le volume de graisse, rapidement et sans effort.
Quels sont les atouts de la pompe à graisse à levier :
La pompe à graisse à levier permet de garder votre lieu de travail propre et sans encombrement.
Elle est conçue spécialement pour les applications de graissage de vos véhicules ou engins agricoles.
Permets un graissage rapide et sans effort, avec un rechargement rapide.
Economique, elle garantit une utilisation complète de la cartouche de graisse.
Sa recharge par des cartouches à visser élimine les problèmes d'amorçages.
Sa tête robuste en aluminium moulé sous pression à haute tolérance.
La pompe à graisse est livrée avec un tuyau et coupleur robuste et d'une agrafe 4 mors.
Avantages :
Gain de temps
Facile d'utilisation
Cartouche à visser
Pas de problème d'amorçage
Bon rapport qualité/prix
Caractéristiques :
Pompe à graisse à double levier
Embout flexible longueur : 300 mm x 11 mm fourni
Agrafe 4 mors fourni
Rechargement avec cartouche à visser de 400 grammes
Poids : 0,94 kg
Conseils d'utilisation :
La pompe à graisse à levier ne doit jamais être ouverte sous pression.
La pompe à double levier nécessite deux mains pour l'utilisation.
Pour le changement de la cartouche, il suffit d'ôter le piston et de la recharger avec une cartouche à visser.
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