Sur-lunettes de protection incolore

ABB2701

Les sur-lunettes de protection sont un EPi indispensable lors de la pratique des activités agricoles, et notamment lors de la manipulation de produits phytosanitaires. Constituées d’un oculaire monobloc incolore en polycarbonate anti-UV et anti-rayures sur une monture réglable, les sur-lunettes offrent une protection frontale, latérale, sus et sous-orbital parfaite tout en portant vos lunettes de vue habituelles.

5,17 € HT
Quantité
local_shipping Expédition sous 48h
Besoin d'aide ?

Caractéristiques

Modèle masque
EVA07
Type de masque
Sur-lunette

Description

Les sur-lunettes de protection sont dotées d’un oculaire monobloc en polycarbonate résistant aux micro-rayures et aux ultra-violets et intègrent un pont de nez confortable pour une utilisation de longue durée notamment lors de la maintenance de vos infrastructures agricoles et de la manipulation de produits chimiques comme les produits phytosanitaires. 

Elles permettent une vision à 360 tout en accueillant vos lunettes de vue habituelles et en fournissant une protection frontale, latérale, sur-orbitaire et sous-orbitaire complète, y compris pour des particules lancées à grande vitesse à des températures extrêmes (typiquement lors de l’usage d’un outil de découpe métal)

De dimensions 150 mm x 160 mm x 60 mm pour de 30 grammes, ce modèle répond aux normes EN 166 relative aux protections individuelles de l'œil et EN 170 sur les filtrations ultra-violet.

Veuillez vous référer à la notice d’utilisation fournie à la livraison pour prévenir tous risques de blessures, veillez à respecter les consignes d’utilisation et les préconisations du fournisseur.

Caractéristiques :

- Conçue pour permettre le port de lunettes de vue
- Épaisseur de l’oculaire : 2 mm
- Haute résistance aux particules lancées à grande vitesse
- Prévu pour les opérations de polissage, industrie, laboratoires, visite d’usines…
- 150 mm x 160 mm x 60 mm pour de 30 grammes
- Norme EN 170 sur les filtrations ultra-violet

Vous aimerez aussi