Masque de soudeur manuel

BJA0501

Le masque de soudeur est une protection obligatoire. Indispensable lors de tous vos travaux de soudure, il protège votre visage des projections de métal en fusion et du rayonnement lumineux émis par l’arc électrique. Doté d’un écran à cristaux liquide rabattable, il vous permet d’évoluer en toute sécurité.

21,50 € HT
Quantité
local_shipping Expédition sous 48h
Besoin d'aide ?

Description

Le masque de soudeur en thermoplastique est équipé d’une protection intégrale couvrant l'entièreté des faces avant, supérieure, et latérales du visage. Il descend largement au-dessous du menton pour réaliser un contact avec le haut du torse et protéger votre cou.

Le casque se porte en complément d’un tablier de cuir épais, de protections de main, et de bras ainsi que d’un pantalon adapté.

L’usage d’un masque de soudeur est obligatoire dans la majorité des opérations de soudures, notamment dans le cadre d’une soudure MIG (Metal Inert Gas), MAG (Metal Active Gas), TIG (Tungsten Inert Gas) ainsi que pour les soudure MMA (Manuel Metal Arc) ou soudure à l’arc et permet de protéger votre visage des projections de métal en fusion, ainsi que des flashs lumineux à haute énergie des arcs électriques pouvant occasionner des blessures graves (brûlures par flash) de la cornée.

Le masque dispose d’une fenêtre de 97x80mm rabattable manuellement, résistante aux rayonnements ultraviolet et infrarouge (UV/IR DIN 15) et répond à la norme EN 175 relative aux lentilles de protection des yeux lors des opérations de soudage. Le poids total du masque est de 425g


Domaines d'applications :

MMA 25-150
TIG 25-175
MIG-MAG 25-200

Caractéristiques techniques :

Visière rabattable
Visière transparente
Protection UV/IR DIN 15
Normes : EN 175/EN 166/EN 168
État de la couleur clair = 0
État de la couleur foncé = 11
Zone d'affichage 97 x 80 mm
Poids 425 grs

Vous aimerez aussi