Colle attrape rats

BDC0501

Avec notre nouvelle gamme de rodenticides, la colle attrape rats offre un large choix de produits avec des substances actives de deuxième génération très efficaces actuellement en vente.

4,29 € HT
Quantité
local_shipping Expédition sous 48h
Besoin d'aide ?

Description

Caractéristiques :

Colle révolutionnaire d’une grande qualité pour attraper rats, souris, lézards, mouches, cafards, fourmis, moustiques …
Produit non toxique conseillé où les poisons constituent un danger
Inodore, incolore, non inflammable, inaltérable à l’eau et à l’humidité
Ne sèche pas au cours du temps
Déposer la colle sur des bandes de carton, bois ou autre matériel
Piège à placer sur les lieux de passage des animaux à capturer, près des murs ou trous
Agent actif : Difenacoum (0,05g/kg)

Conditionnement : Tube de 135 g

*Dangereux, contient un biocide. Respectez les précautions d'emploi et les informations concernant le produit.


Détails techniques :

Les appâts gel ou pâte sont très attirants de part leur forte teneur en graisses et humidité, même en présence d'autres sources de nourriture.
Le brodifacoum présente une très forte toxicité. Pour empêcher les organismes non ciblés d'absorber cet appât, il faut vraiment s'assurer que les appâts contenant cette substance active ne puissent pas être déplacés hors de leur emplacement. Il est également recommandé d'utiliser uniquement des appâts dans des espaces fermés pour éviter des empoisonnements secondaires.
Difenacoum et Bromadiolone sont les substances actives de seconde génération les plus connues et les plus utilisées depuis des années dans les maisons, les communes et dans l'agriculture pour lutter contre les rats et les souris. Les empoisonnements secondaires ne sont pas des sources de danger si ces deux substances actives sont correctement utilisées.
Utilisez les rodenticides de manière responsable et lisez toujours attentivement l'étiquette et les conseils d'utilisation du produit en question.
Tous les produits contiennent une substance amère visant à empêcher leur absorption par des organismes non ciblés (par ex. des enfants)

Les rongeurs meurent d'hémorragies internes au bout de 5 à 14 jours.