Vêtements de pluie

Lorsque la pluie pointe le bout de son nez sur votre exploitation agricole, il apparaît essentiel d'avoir des vêtements de pluie pour vous protéger des intempéries. Vestes, pardessus, combinaisons... Retrouvez tout un ensemble de vêtements chauds, confortables, résistants et imperméables pour vous protéger des orages, de la pluie et de la grêle.

Il y a 15 produits.

Affichage 1-15 de 15 article(s)

Filtres actifs

LaRécolte.fr vous propose une panoplie de vêtements de pluie performants à choisir et/ou à combiner en fonction de vos besoins. Nous vous proposons :

Les pardessus imperméables

Ce sont des tenues de pluie longues et imperméables qui couvrent de la tête au pied. Ils sont très pratiques pour les professionnels qui travaillent majoritairement en extérieur. Grâce à son tissu et une couture de qualité, le pardessus imperméable permet de se couvrir durablement contre les intempéries. Il est habituellement enfilé sur une tenue de travail comme un ensemble de veste de travail ou un polo maille piqué avec un pantalon renforcé au genou.

Les vestes imperméables

Elles peuvent être accompagnées de pantalons imperméables et de chaussures de sécurité montantes ou basses en fonction de vos goûts. Elles sont parfaites pour travailler dans des conditions difficiles.

Les parkas

LaRecolte.fr vous propose la parka 4 en 1 qui est une parka doublée d’une veste. Cette parka est conçue avec un tissu résistant et imperméable avec la possibilité d’être convertie en veste gilet. Sa matière lumineuse lui confère une forte visibilité le jour comme la nuit et vous rassure en toute situation. Tenue polyvalente, la parka est un vêtement qui peut être porté en toutes saisons. Vous pouvez également vous procurer les parkas RIDGELINE qui allient confort et sécurité.

Pour compléter votre tenue de travail et avoir un look élégant, La Récolte vous propose divers accessoires. Le chapeau de pluie, la manchette et la jambière de travail sont des éléments additionnels à votre tenue pour plus de protection et un confort optimal.