Qui peut bénéficier du cagnottage fidélité ?

Toute personne qui passe commande d’un montant supérieur à 100 euros bénéficie du cagnottage fidélité.

Que me rapporte le cagnottage fidélité ?

C'est simple. Chaque commande peut vous rapporter de l'argent. A chaque fois que vous effectuez un achat sur larecolte.fr, vous cagnottez 2 euros HT tous les 100 euros d’achats HT.

Quels sont les produits concernés par le cagnottage ?

Le cagnottage concerne tous les produits sur le site même ceux en promotion.

Quand puis-je utiliser ma cagnotte fidélité ?

Vous pouvez utiliser votre cagnotte fidélité, une fois la commande expédiée. Vous devez débloquer le montant de la cagnotte vous-même. Le montant débloqué sera automatiquement crédité sur votre compte client et vous pourrez en profiter immédiatement sur votre prochain achat.

A partir de quel montant d'achat puis-je utiliser ma cagnotte ?

Pour utiliser la cagnotte, votre panier d'achat doit atteindre 30 euros HT (hors frais de livraison).

Pendant combien de temps ma cagnotte est-elle valable ?

Une fois le montant crédité sur votre compte client vous disposez de 60 jours pour bénéficier de la récompense cagnottage. Passé ce délai, la cagnotte est définitivement perdue.

Comment connaître la date de validité de ma cagnotte ?

La date de validité se trouve sur votre compte client dans la partie « mes récompenses ».

Comment connaître le solde de ma cagnotte ?

Pour connaître le solde de votre cagnotte, il suffit de vous rendre dans votre compte à la rubrique « mes récompenses ».

Comment transformer ma cagnotte en bon d'achat ? Comment décagnotter ?

Il suffit d'accéder à votre compte client et convertir la récompense fidélité (cagnotte) en un bon d'achat .

Comment utiliser le bon d'achat issu de ma cagnotte ?

Rendez-vous sur votre compte dans la partie « mes récompenses ». Vérifiez que vous avez un code à utiliser et ajoutez-le au panier. Si les conditions respectent les règles de déclenchement, la réduction s’appliquera automatiquement au panier. Vous n’avez plus qu’à finaliser votre commande pour bénéficier de la réduction.

Pendant combien de temps mon bon d'achat est-il valable ?

Vous disposez de 60 jours pour utiliser le bon d'achat issu du cagnottage. Passé ce délai, le bon d'achat est définitivement perdu.

Que se passe-t-il si le montant de mon bon d'achat est supérieur à mon panier d'achat ?

Si le montant du bon d'achat dépasse le total de la commande (hors frais de livraison), le solde restant du bon de réduction est perdu.

Un bon d'achat est-il remboursable ou échangeable ?

Un bon d'achat n'est ni remboursable, ni échangeable. Un bon d'achat ne peut donner lieu à un remboursement même partiel. Il ne peut être remplacé en cas de dépassement de la date de fin de validité, ni porté au crédit d'un autre compte client ou d'un compte bancaire.

Suite à l'annulation d'une commande, un bon d'achat utilisé lors de cette commande est-il remboursable ?

Un bon d'achat n'est ni remboursable, ni échangeable en cas d'annulation d'une commande.