Frais et types de livraison

Le mode de livraison se fait par colis et/ou palette, il dépend du contenu de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande ou de souscrire à l'offre premium pour bénéficier des nombreux avantages.

Expédition par colis ou palette, quelle différence ?


La livraison par colis représente 95% de notre offre et la livraison palette 5%.

La livraison par palette concerne les produits présentant un volume important (taille ou poids). Exemples : Couverts végétaux, tonnelets, fûts, ...

frais livraison par colis

palette

Les produits seront envoyés à l’adresse de livraison que le client aura indiqué au cours du processus de commande. Ces tarifs s’entendent pour toutes destinations en France Métropolitaine et en Belgique, merci de nous contacter au préalable. La facture sera disponible sur le site, dans la rubrique « Mon Compte / Mes commandes » dès l’expédition.

Réception de la marchandise

Vous devez être présent lors de la réception de la marchandise afin de vérifier que votre commande est complète et qu’il n’y a pas de marchandises détériorées pendant le transport.

En cas de litige constaté, il est impératif de noter sur l’émargé du transporteur :

  • Le nom du produit manquant ou détérioré (le plus précisément possible)
  • La référence du produit
  • La quantité

Sans cela, nous ne pourrons pas ouvrir une procédure de litige et vous ne pourrez pas être indemnisé.