Chaussettes en maille inusables

AAA0101

Ces chaussettes en maille inusable sont conçues pour une résistance maximale à l’usure et conviennent à une utilisation intensive notamment sur votre lieu de travail. Fabriquées à partir de différents types de tissus complémentaires, les chaussettes en maille sont proposées à un tarif dégressif en delà de 3 paires commandées.>

5,45 € HT
Quantité
local_shipping Expédition sous 48h

Tarifs dégressifs en fonction des quantités

  • à partir de 3 articles 4,85 € HT
Besoin d'aide ?

Caractéristiques

Composition
Acrylique/Laine/Polyamide/Elasthanne

Description

Les chaussettes en maille inusable sont disponibles en noir et conviennent à l’habillement quotidien tout le long de l’année, été comme hiver grâce à son assemblage respirant.

Composé d’un mélange de différents textiles qui lui confère une grande souplesse, les chaussettes sont essentiellement composées d’acrylique (55%), de laine naturelle (26%), de polyamide (18%) et d’élasthanne (2%). Disponibles dans les pointure 39 à 42 et vendues par paire, ces chaussettes portent l’habillement jusqu’à mi mollet pour un confort d’utilisation maximale et une protection thermique accrue.

PRIX DÉGRESSIF A PARTIR DE 3 PAIRES

En complément de ces chaussettes, nous vous invitons à découvrir notre gamme de chaussures de sécurité et de bottes de sécurité.

Caractéristiques 
Composition : 26% laine, 54% acrylique, 18% polyamide et 2% élasthanne
Couleur : noir Pointures disponibles : 39/42
Chaussettes mi haute (porté mi mollet)

Vous aimerez aussi