Tuteurs acier tête courbée (lot de 100)
Le tuteur acier possède une tête courbée permet d'ancrer fermement dans le sol la gaine protectrice autour du plant, afin de lui donner de la résistance face aux intempéries et d'empêcher les rongeurs et le vent de soulever la gaine protectrice dans le domaine arboricole, viticole et les espaces verts.
Caractéristiques
- Clips, tuteurs et liens
- Tuteurs
Description
Le tuteur est utilisé dans tous les domaines de l'horticulture, l'arboriculture, la viticulture et la forêt, car il supporte très bien les variations climatiques. Sa forte résistance et sa durabilité en font un produit parfait pour les ouvrages extérieurs.
A quoi sert un tuteur acier tête courbée : Le but d'un tuteur acier tête courbée est d'aider la gaine protectrice à protéger le plant contre le vent, les conditions climatiques et les dégradations de toutes sortes de rongeurs comme les lapins, les rats ou les souris... Bien ancré dans le sol, il stabilise le dispositif de manière durable.
Ce tuteur en acier cranté non galvanisé est robuste et réutilisable, il résiste très bien et s'adapte à tous les types de sols, grâce à son extrémité biseautée qui facilite la mise en place sur tous les types de terrains. Sa tête courbée, permet de passer au-dessus de la gaine et de bien maintenir celle-ci autour du plant en empêchant toutes sortes de dégradations.
Avantages :
Robuste
Durable
Résiste aux intempéries
Réutilisable
S'adapte à tous les terrains
Caractéristiques :
Tuteur avec tête courbée
Matière en acier non galvanisé
Extrémité biseautée
Conditionnement : lot de 100 pièces
Dimensions :
Diamètre : 4 mm
Hauteur : 65 cm
Conseils d'utilisation :
Le tuteur en acier tête courbé est spécialement conçu pour les gaines de 60 cm de hauteur.
Cultures concernées : espaces verts, horticultures, pépiniéristes, viticultures, forêts.
Son installation est très facile et simple à réaliser, sa base étant épointée, il s'enfonce plus facilement dans le sol.
Son positionnement doit se faire en tenant compte de l'orientation des vents dominants en plaçant le tuteur face au vent.
Vous aimerez aussi