Abreuvoir porte bouteille pour lapins

EBC0401

Cet abreuvoir porte bouteille du fabricant allemand Kerbl est l’accessoire indispensable à l'hydratation de vos animaux de compagnie ou de ferme. Il se dispose directement sur la grille d’une cage, simple d’utilisation et d’installation, l’abreuvoir porte bouteille permet d’adapter l’ensemble de vos bouteilles d’eau avec un minimum de contrainte.

3,19 € HT
Quantité
local_shipping Expédition sous 48h
Besoin d'aide ?

Caractéristiques

Mangeoire et abreuvoir
Lapin

Description

L’abreuvoir porte bouteille pour lapin du fabricant allemand Kerbl est conçu pour s’adapter à l’ensemble des modèles de cage à lapin disponibles sur le marché. Néanmoins son utilisation ne se limite pas aux lapins et peut convenir à tous types d’usages et d’animaux domestiques ou de ferme.

Il permet de disposer efficacement, et sur la durée, d’une réserve d’eau accessible et disponible pour votre animal préféré. Pour s’en servir, rien de plus simple : une bouteille d’eau de consommation, comme celles que vous achetez régulièrement pour vos besoins personnels, renversée (tête vers le bas) de façon à mettre en contact l’embouchure de la bouteille avec le récipient en plastique PVC.

Le niveau d’eau s’équilibre automatiquement, en conservant un niveau constant au fur et à mesure que votre animal s’abreuve. Installé quelques centimètres au-dessus de la litière, il permettra de prévenir tous risques de salissure ou de contamination de l’eau.

Le conseil Larecolte :
Une bouteille d’eau de 1,5 L correspond au besoins d’un lapin adulte sur une période d‘1 semaine environ. Veillez à la qualité de l’eau mise à disposition de votre animal permet de le protéger des risques sanitaires et des maladies.

Caractéristiques :
Porte-bouteille simple
Tige zinguée et bac en PVC
Anse porte-bouteille PVC
Compatible avec toutes les bouteilles
Vendu en blister de 2 pièces



 

Vous aimerez aussi