LACME
 
LACME

Lacmé est une marque qui dispose d'une forte notoriété chez les agriculteurs. La société est le leader de la clôture électrique en France. Les clôtures Lacmé sont reconnues pour leur qualité et leur robustesse. La marque propose également au sein de son catalogue des produits dans le domaine de l'artisanat et de la quincaillerie fournitures industrielles.

Les produits LACME

Un peu d'histoire

Lacmé signifie La Clôture Moderne Electrique. Elle a été créée en 1956 et se spécialise déjà dans les clôtures électriques, des produits qui demandent une grande fiabilité due à leur utilisation prolongée. C'est en 1963 que voit le jour le fameux électrificateur Clos 2000 orange. C'est le produit phare de la marque qui va faire les beaux jours de la société. L'entreprise va peu à peu se développer et se tourner vers l'international exportant ses produits en Europe et en Amérique Latine.

Afin de répondre aux demandes toujours plus importantes du secteur agricole, la société va créer les premiers compresseurs Lacmé en 1968.

Reconnaissance de la société


Lacmé propose des systèmes de clôture électrique, des électrificateurs, des piquets, des fils ainsi que de nombreux accessoires. Les systèmes de clôture électrique sont utilisés pour que le bétail soit en sécurité dans les pâturages, éviter que les animaux ne s’échappent pas et protéger les cultures des animaux nuisibles.

Ses principaux domaines

Tout comme l'entreprise Kerbl, la société Lacmé a une très longue histoire dans l’agriculture et l’élevage, elle est particulièrement reconnue pour la qualité de ses produits.