Goudron de hetre

Goudron de hêtre

DEB0201

C’est bien connu, les sangliers aiment se frotter pour se déparasiter sur des troncs d’arbre choisis après s’être souillés. la base de l’aménagement d’un territoire pour la chasse du sanglier

Vous souhaitez attirer efficacement les sangliers, les cerfs et les chevreuils dans vos zones de chasse ?

Nous avons la solution !

Le goudron de hêtre est le produit qu’il vous faut, c’est un goudron de hêtre non dilué 100% naturel.

Grâce à sa forte odeur, ce goudron attire efficacement les sangliers, les cerfs et les chevreuils même sur de longues distances.

Pour cela il vous suffit d’appliquer la formule sur des arbres sélectionnés et vous pourrez constater une réelle différence, vous serez surpris de son efficacité.

15,90 € HT
Quantité
local_shipping Expédition sous 12 jours
Besoin d'aide ?

Caractéristiques

Espèce ciblée
Sanglier et Corbeau
Préconisation
Pour les arbres
Type de protection
Répulsif
Durée d'éfficacité
3 semaines

Description

Vous pouvez mettre ce goudron sur des bûches, et le goudron émettra une forte odeur.

Si la présence de sanglier est avérée, vous constaterez des poils de sanglier collés sur le goudron.

Il existe plusieurs types de goudron sur le marché mais le goudron de hêtre non dilué a un temps de séchage très long et sera collant en 1 à 6 semaines selon le type de bois et l'absorption du bois. Certains goudrons sont également dilués avec des produits chimiques tels que la térébenthine, le kérosène ou l'huile de lin mais ils ne sont pas respectueux de l'environnement, ce type de goudron dilué seront rapidement absorbé par l'arbre et le temps de séchage sera considérablement réduit à seulement 1-2 jours.

Les tests réalisés sur ce type de produits montrent qu'un goudron naturel non dilué produit à partir de hêtres a le meilleur effet attractif sur les sangliers.

Le goudron de hêtre est votre allié pour vous aider à obtenir de bons résultats.

Caractéristiques: Ce goudron de hêtre de recette ancestrale sert à enduire des arbres stratégiques à une hauteur de 50-100 cm. Les sangliers et les cerfs sentent l'odeur du goudron de très loin Les arbres enduits sont alors utilisés comme frottoirs par les sangliers. Remettre une couche toutes les 2 à 3 semaines

* Utilisez les produits biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit.