RUP 04-10 plus, répulsif Blaireau et Renard

DEB1001

Le RUP 04-10 est un produit qui repousse les renards et blaireaux et les oblige à quitter le secteur de traité.

Pourquoi utiliser un répulsif ?

Si vous rencontrez des problèmes avec des renards ou des blaireaux qui s'introduisent dans votre propriété ou votre jardin, il est peut-être temps de trouver une solution simple et efficace.

Dites stop aux nuisances causés par les renards ou les blaireaux qui se sont installés sur vos champs grâce au répulsif liquide RUP 04-10 !

42,90 € HT
Quantité
local_shipping Expédition sous 48h
Besoin d'aide ?

Caractéristiques

Espèce ciblée
Blaireau et Renard
Préconisation
Pour les cultures de plein champs
Pour les jardins
Type de protection
Répulsif
Durée d'éfficacité
2 mois

Description

RUP 04-10 est un puissant répulsif liquide anti-renards et blaireaux qui résoudra vos ennuis et qui vous permettra de protéger vos terrains de visiteurs qui rêvent de s’installer sur vos terres.

RUP 04-10 est composé d’un mélange d’épices hyper concentré sur support d’engrais organique qui cible l'odorat du renard ou du blaireau. RUP 04-10 est un moyen de dissuasion efficace et humain; il ne cause aucun dommage aux animaux ou à l'environnement, puisque RUP 04-10 est un engrais organique ternaire : N : 3, P : 2, K : 5.5 qui ne contient aucune molécule chimique et sa classification est conforme au règlement CE 1272/2008 (CLP) et ses amendements.

L'application prend quelques minutes, car elle doit être pulvérisée autour de la zone dans laquelle vous souhaitez empêcher le renard de pénétrer ou d’imprégner des morceaux de tissus à l’aide du produit et de les introduire dans les terriers déjà présents sur vos lieux. Il est fortement conseillé de porter un masque, des gants et des lunettes de protection lors de l’application du produit.

Caractéristiques : Composé d’un mélange d’épices hyper concentré sur support d’engrais organique (vinasse, déchets de poissons et de marc) Aucune molécule chimique n’est présente dans le RUP 04-10. Engrais organique ternaire : N : 3, P : 2, K : 5.5 Repousse blaireau et renard Classification conformément au règlement (CE) n°1272/2008 (CLP) et ses amendements Conditionnement en bidon de 1 litre

Composition : Géraniol, oléorésine de piment.

Mode d’emploi et préconisations : Imprégner des morceaux de tissu avec le RUP 04-10 et les introduire dans le terrier du blaireau ou du renard En parallèle, diluer 1 litre de produit RUP 04-10 dans 10 litres d’eau et pulvériser un rayon de 10 mètres autour du terrier

Conseil

Durée d’efficacité : 2 mois Privilégier l’application en fin d’après-midi Ne pas hésiter à renouveler le traitement si la pression persiste Stockage à température ambiante du produit Ne pas stocker de solution diluée A conserver hors de votre local phytosanitaire Porter impérativement un masque, des gants et des lunettes

Produit recommandé par 60 % des fédérations de chasse de France.