Pistolet RG46

Pistolet d'effarouchement RG46

DEA1101

Le pistolet effaroucheur est un pistolet à blanc de calibre 6 mm qui permet de lancer des fusées détonantes, crépitantes et sifflantes qui sont très efficaces sur des zones étendues. Ces pistolets sont des dispositifs pyrotechniques qui sont efficaces en journée, mais également pendant la nuit. Compact, il tient dans parfaitement dans une poche, afin de toujours l'avoir près de soi dans toutes les occasions.

Garantie 1 an

ATTENTION : L'utilisation du pistolet RG46 ne nécessite pas de permis. Cependant il est nécessaire d'être majeur pour en faire l'achat. Merci de joindre obligatoirement à la commande une photocopie couleur recto/verso de la carte d'identité de l'utilisateur ou pour les commandes sur internet ou par téléphone, de nous les envoyer à l'adresse mail suivante : contact@larecolte.fr 

179,00 € HT
Quantité
local_shipping Expédition sous 72h
Besoin d'aide ?

Caractéristiques

Espèce ciblée
Autres volatiles
Corneille, Pigeon et faisan
Type de protection
Effaroucheur
Durée d'éfficacité
Indéfini

Description

C’est un choix sûr, en particulier pour les espèces protégées par la loi, le fait de les tuer ou de leur nuire pourrait entraîner de lourdes amendes et des peines de prison. En outre, l’utilisation de produits non violents vous évite de devoir chasser manuellement les oiseaux. Utilisez-les simplement sur votre exploitation, et vous obtiendrez des résultats efficaces, vous ne verrez plus de volatiles se percher, atterrir, se percher ou nicher sur vos parcelles.

Les effaroucheurs sonores comme le pistolet RG46, sont particulièrement utilisés dans le milieu agricole, afin d'empêcher les prédateurs comme les oiseaux de venir picorer les graines durant la période de germination. C'est pourquoi, il est nécessaire d'associer différentes solutions visuelles ou sonores, pour augmenter la protection de vos champs contre les animaux nuisibles.

Certains oiseaux sont assez intelligents pour détecter une certaine tactique d'effarouchement des oiseaux tandis que d'autres sont faciles à effrayer. Les corbeaux, pour leur part, sont intelligents et discerneraient un vrai prédateur ou un leurre comme les ballons ou les cerfs-volants, si vous ne le déplacez pas régulièrement. Mais si vous adoptez une bonne stratégie, vous serez les persuader du danger et ils passeront l'avertissement à leur progéniture.

Donc, si vous cherchez un allié de choix efficace faites confiance au pistolet RG46, lanceur de fusés pour effaroucher touts les types d’oiseaux ou d'animaux nuisibles.

Avantages :

C’est un pistolet à blanc de calibre 6 mm muni d’un barillet de 5 amorces.
Le RG46 est compact et tiens dans parfaitement dans une poche.
Il permet d'être utilisé également avec des fusées détonantes, crépitantes et sifflantes qui sont très efficaces sur des zones étendues.
Ces pistolets sont des dispositifs pyrotechniques qui sont efficaces en journée, mais également pendant la nuit.

Caractéristiques :

Pistolet à blanc 
Arme de catégorie : D
Calibre : 6 mm
Canon : 2,5"
Barillet : en alliage métal
Contenance du magasin : 5 amorces
Détentes : simple ou double action
Longueur : 148 mm
Poids : 439 g

Relevé sono-métrique :

A 1 mètre : 102 dB
A 100 mètres : 85.3 dB

Efficace contre :

Étourneaux, moineaux, pigeons, corbeaux, mouettes, goéland… 

Conseils d'utilisation :

Il est nécessaire de tirer dans une zone bien dégagée, pour éviter tous risques d'accidents.
Maintenez votre bras en l'air à 45°, et tirer en premier une à deux fusées détonantes suivies d'une à plusieurs fusées crépitantes et sifflantes pour séparer le banc d'oiseaux, plus le groupe d'oiseaux sera séparé moins il reviendra.
Son utilisation se fait principalement en milieu agricole, mais ce pistolet peut être utilisé également dans les aéroports, ou dans les lieux ou l'on stocke les déchets.

Vous aimerez aussi