Le stabilisateur d'essence BARDAHL facilite le démarrage de vos engins agricoles et permet d'éviter la vidange de votre réservoir sans altérer votre carburant, en période hivernale. Il favorise la lubrification, la protection et le nettoyage du carburateur en évitant d'obstruer les filtres.
Caractéristiques
- Traitement ciblé
- Préventif
- Application
- Carburant
Filtre
Moteur - Action ciblée
- Dégraissage
Lubrification
Protection
Description
Le stabilisateur d'essence BARDAHL est un produit de traitement préventif, qui permet de limiter l'oxydation et d'inhiber la corrosion. Le but est de préserver l'intégrité de l'essence pour une longue période. C'est un produit indispensable qui évite la condensation qui pourrait se former dans le réservoir de carburant au fil du temps.
Pendant la période hivernale, la vidange du réservoir est impérative si l'on veut éviter le vieillissement du carburant et à terme l'encrassement du moteur. C'est pourquoi ce stabilisateur d'essence BARDAHL vous évite le colmatage des filtres à carburant et se consume entièrement sans laisser de dépôts.
Quels sont les atouts du stabilisateur d'essence BARDAHL :
Ce traitement préventif est particulièrement recommandé afin d'obtenir une lubrification optimale.
Il évite de vidanger le réservoir pendant la période hivernale qui est la période la plus longue.
Prolonge la durée de conservation durant 24 mois, du carburant sans altération et en brulant complètement sans laisser de dépôts.
Il facilite le démarrage de votre véhicule en période de grand froid.
Il favorise la protection et évite l'encrassement de votre moteur.
Il fournit une lubrification idéale aux soupapes et siège et évite leurs détériorations.
Il permet le nettoyage du carburateur tout en évitant l'obstruction des filtres.
Avantages :
Lubrifie
Protège
Nettoie
Prolonge
Caractéristiques :
Stabilisateur d'essence BARDAHL
Traitement préventif du carburant
Conditionnement : flacon de 250 ml
Conseils d'utilisation :
Ce stabilisateur BARDAHL est compatible avec toutes sortes de carburants (sauf les biocarburants type E85) et pour tous les moteurs 2 à 4 temps (sauf les véhicules équipés d'un pot catalytique ou d'un FAP).
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