PNC 21-10 plus répulsif Lapins et Lièvres

DEB0601

C'est un produit de traitement poste levée qui repousse les lapins et lièvres lorsque les plantes sont au stade plantule jusqu’au stade 2 ou 3 feuilles.

Pourquoi utiliser un répulsif contre les lapins et lièvres ?

PNC 21-10 est l'un des produits leader du marché des répulsifs d'extérieur. Il est composé à partir d’un mélange d’épices hyper concentré sur support d’engrais organique et sans aucune molécule chimique.

Le concentré PNC 21-10 est le plus populaire des répulsifs pour lapins et présente de nombreux avantages. Une bouteille d’ 1 litre de concentré couvrira jusqu'à 1 hectare de parcelle, plus que la plupart des autres produits concurrents. Vous mélangez simplement 1 litre de concentré dans 100 litres d’eau d'eau avant de pulvériser votre terrain.

43,90 € HT
Quantité
local_shipping Expédition sous 48h
Besoin d'aide ?

Caractéristiques

Espèce ciblée
Lapin et Lièvre
Préconisation
Pour les arbres
Pour les cultures de plein champs
Type de champ
Blé
Colza
Jeune pousse d'arbre
Maïs
Pois
Tournesol
Type de protection
Répulsif
Durée d'éfficacité
4 à 5 semaines

Description

Dites stop aux nuisances causées par les lapins ou les lièvres qui se sont installés dans vos champs grâce au répulsif liquide PNC 21-10

Il s'agit d'un répulsif qui utilise les odeurs pour arrêter la recherche de nourriture avant même qu'elle ne commence. À l'aide de dissuasifs naturels pour le lapin, il dégagera une forte odeur qui fera fuir les lapins. Heureusement, l'odeur disparait, sous ventilation, environ un jour après la pulvérisation. Tous les ingrédients utilisés dans ce produit sont sans danger pour vos animaux de compagnie, votre famille et les plantes recherchées.

Le fabricant vous recommande de renouveler l’application de ce produit tant que la culture risque d’être attaquée. La fréquence de pulvérisation est comprise entre 2 et 4 semaines. Étant un concentré liquide, il est important de noter que ce produit peut être emporté par la pluie. Il faut absolument qu’il ne pleuve pas dans les 48 heures suivant l’application du produit.

Dans l'ensemble, c'est un produit solide qui est efficace pour repousser les lapins, lièvres.

Il offre comme avantages de couvrir une grande surface et d’être durable car il peut durer jusqu'à un mois sans ré application.

Caractéristiques : Composé d’un mélange d’épices hyper concentré sur support d’engrais organique (vinasse, déchets de poissons et de marc) Aucune molécule chimique n’est présente dans le PNC 21-10 Engrais organique ternaire : N : 3, P : 2, K : 5.5 A fait ses preuves sur maïs, pois, tournesol, colza, blé et sur jeunes pousses d’arbres Repousse lapins et lièvres Classification conformément au règlement (CE) n°1272/2008 (CLP) et ses amendements N’a aucun effet sur les autres interventions phytosanitaires Bidon de 1 litre

Composition : Huile, Eau, Géraniol, Oléorésine de piment.

Mode d’emploi et préconisations du PNC 21-10

Pour les cultures de plein champ : Mélanger 1 litre de produit PNC 21-10 dans 100 litres d’eau ; ce qui permet de traiter environ 1 ha, pour des superficies de quelques hectares faire une largeur de 24 m autour de la parcelle. Appliquer le produit après la levée de la culture. Pour une efficacité maximale il ne faut pas de pluie dans les 48 heures suivant le traitement

Pour les arbres : Diluer 1 litre de produit PNC 21-10 dans 50 litres d’eau et appliquer au pinceau sur les troncs et branches principales 1 litre de produit PNC 21-10 permet de traiter 100 arbres (diamètre des troncs 10 cm)

Conseil : Durée d’efficacité : 4 à 5 semaines. Privilégier l’application en fin d’après-midi. Ne pas hésiter à renouveler le traitement si la pression persiste ou si la croissance est rapide A conserver hors de votre local phytosanitaire Porter impérativement un masque, des gants et des lunettes !

Produit recommandé par 60 % des fédérations de chasse de France.

Classification conformément au règlement (CE) n°1272/2008 (CLP) et ses amendements.