Le cône de Lübeck de 500 mm est nécessaire pour sécuriser un chantier et une zone d’accès momentanément. Il est identifiable par sa couleur rouge ou orange avec des rayures blanches qui le rendent visible à toute heure de la journée.
Le plot de chantier est pratique pour réguler la circulation en indiquant la trajectoire à suivre, prévenir des situations dangereuses, borner les obstacles et les zones à risques.
Caractéristiques
- Visibilité routière
- Signalisation
Description
Cône de couleur orange avec des liserés blancs. Le cône de signalisation est pratique pour signaler les zones de travaux et les zones limitées d’accès pour prévenir les passants et les travailleurs.
Il définit la trajectoire à suivre pour éviter un danger ou pour atteindre une destination. Ses bandes réfléchissantes blanches le rendent visible et opérationnel toute la journée. Utilisé pour signaler un accident de la route, le cône de chantier est outil de signalisation temporaire pour assurer la protection des ouvriers et des passants en délimitant l’étendue de la zone à risques ou inaccessible.
Contrairement au cône de chantier 300 mm, le cône Lübeck de 500 mm peut être employé sur les routes à fréquentation moyenne. Sa grande taille le rend facilement repérable même de loin. Il est conçu avec une matière PVC qui le rend léger, souple et facilement emboitable.
Caractéristiques :
Cône souple en PVC
Coloris orange et bandes réfléchissantes blanches
Emboîtable
Hauteur 500 mm
Catégorie classe 1
Avantages :
Respecte la norme NF EN 13422
Stabilité face au vent
Résistance à l’usure et au casse
Visibilité toute la journée
Vous aimerez aussi