Bâche de rétention sur murets pour citerne souple
La bâche de rétention sur murets pour citerne souple a été conçu pour répondre aux contraintes de sécurisation en installation intérieure des stockages d'engrais liquides qui sont notamment des produits toxiques pour l'environnement dans le milieu agricole. Renforcée sur les bords, elle se fixe sur les murets grâce à des œillets.
Caractéristiques
- Type de stockage pour les fluides
- Citerne souple
- Capacité en m³
- 25 à 99 m³
Description
Qu'est qu'une rétention sur murets : La bâche de rétention sur murets se pose directement grâce à des œillets de fixation sur les murs autour de la citerne souple pour une meilleure protection de votre environnement en intérieur. Elle permet de répondre aux règles de stockage des produits dangereux, qui sont des contraintes dans le milieu agricole.
A quoi sert une bâche de rétention sur murets pour citerne souple : La bâche de rétention sur murets apporte à votre citerne souple une sécurité complémentaire pour un stockage en toute sécurité de vos engrais liquides. La bâche de rétention doit contenir le volume total de votre citerne souple afin d'éviter que les rejets dans le milieu naturel des produits dangereux.
Quels sont les atouts de la bâche de rétention sur murets pour citerne souple : La bâche de rétention est un investissement complémentaire pour votre citerne souple, et à privilégier en installation intérieure.
Elle est légère, pliable, et facile à installer grâce à sa mise en forme parallélépipédique dans les angles et aux œillets prévus pour l'accrochage. Grâce à sa matière haute résistance fabriquée à partir d'un tissu PVC, elle permet de préserver l'environnement afin de répondre aux contraintes des stockages de la citerne souple contenant des produits dangereux. Les dimensions de chaque bâche sont confectionnées selon le volume de la citerne souple à sécuriser.
Avantages :
Stockage sécurisé
Bon support intérieur
Légère et pliable
Facile à installer
Caractéristiques :
Tissu haute résistance en PVC 650 grs/m²
Traitement anti-UV dans la masse
Guide d'installation :
- Construire des murets autour de l'emplacement de la citerne souple (voir devis pour dimensions de la hauteur).
- Nettoyer l'emplacement intérieur et façonner un lit de sable compact, stable et propre ou une dalle de béton d'environ 10 cm de hauteur.
- Installer la bâche de rétention à l'intérieur en fixant les bords à l'aide des œillets déjà prévus tous les 50 cm, sur le pourtour de la structure construite.
Dimensions disponibles :
Afin de choisir les bonnes dimensions votre bâche de rétention, prenez le même volume que celle de la citerne souple :
25 m³ - 30 m³ - 40 m³ - 50 m³ - 60 m³ - 70 m³ - 80 m³ - 90 m³ - 99 m³
Vous aimerez aussi